Trelawney se balade-t-elle sous pseudonyme ?

C’est le tweet qu’on voit partout depuis hier sur tumblr et internet pour peu qu’on soit fan de Harry Potter ; celui de JK Rowling écrivant un post prémonitoire sur la naissance du royal baby !

Hier matin, une petite princesse est née et avec elle, on n’oublie évidemment pas le dix-septième anniversaire de la bataille de Poudlard. L’effervescence en Angleterre devait déjà être à son comble la veille pour que Jo poste un tweet à propos du 2 mai, rappelant au passage que cette date est plus qu’un symbole dans le monde des sorciers. Mais le plus drôle reste son second billet où sa prédiction fait sûrement penser à une des plus célèbre voyante que l’on connaisse à ce jour (oui, oui, on parle bien de la même !) :

Le prénom de la petite sœur du Prince George (tiens, ça vous rappelle pas quelqu’un ?) n’a pas encore été dévoilé mais je ne peux qu’espérer que JK Rowling ait vu juste ! Ce serait une belle coïncidence et un clin d’œil assez magique à la communauté sorcière ! Après tout, Kate et William peuvent être aussi fan de Harry Potter que nous, n’est-ce pas ? 😉 Alors, nous feront-ils la joie de l’appeler Victoria ? On croise les doigts !

Publicités

Un commentaire

  1. maman

    Merci pour cet article 🙂 Pour ceux qui ne connaissent pas l’univers d’Harry Potter ( comme moi ) peux-tu donner quelques explications sur les référence 😉 merciiiiii

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s