Un nouveau départ

Que dire ? Ça fait à peu près un an que je n’ai pas écrit une ligne. Sur ce blog ou ailleurs, j’ai laissé tomber ma plume pour m’affairer ailleurs. Régler mes problèmes. Changer de vie. Clore définitivement un chapitre pour en débuter un autre, prometteur mais dont le début a été un peu chaotique. J’ai écrit pas mal d’autres chapitres entre temps, des petits bouts racontés sur les réseaux sociaux mais tant d’autres qui sont restés précieux et privés mais qui font parties maintenant de mes plus beaux souvenirs.

Il s’est passé beaucoup de choses en un an. De belles et de moins belles choses, à la fois douloureuses et merveilleuses, mais surtout bénéfiques à celle que je suis devenue aujourd’hui. J’avais besoin d’une vraie pause pour remettre mes pensées en ordre, prendre soin de moi, apprendre des autres mais aussi de moi-même et parvenir à vivre cette nouvelle vie pleinement. Peut-être que cette pause durera encore un certain temps et que je n’écrirai que quelques articles par-ci par-là, sans pression aucune mais avec une réelle inspiration et envie. J’ai appris à m’écouter, à écouter mon corps et mon esprit alors je ne force rien, on verra bien.

Il y a encore des jours où je ne sais pas trop où je pose les pieds, je redécouvre une vie que je ne m’étais jamais permis de vivre alors excusez-moi si je tâtonne. Si je ne suis pas sûre à 100% que me remettre à écrire est une bonne idée. Je me suis tellement perdue dans la lecture ces derniers mois que ça me titillait de plus en plus, et des projets enfouis autrefois ont recommencé à faire surface et à prendre sens. Ça m’a pris du temps avant de reprendre confiance en ces idées mais elles germent de nouveau et il y a cette forme de lâcher prise que je n’avais pas auparavant qui me rassure. Ce n’est pas si grave de se tromper, le principal est d’apprendre et de se relever. Alors si ça marche, tant mieux. Et si ça ne marche pas aujourd’hui, ça marchera demain.

Je ne vous promets pas le blog d’avant. J’ai changé, je change encore alors il changera avec moi au fil du temps. Avec mes nouvelles idées, mes nouvelles expériences, mon évolution professionnelle et mes réflexions personnelles, ma personnalité libérée et l’affirmation de soi qui en découle. J’ai appris beaucoup cette dernière année et j’espère pouvoir vous en faire profiter autant que possible et aussi longtemps que je le pourrais.

Ne sois pas trop pressé de tout comprendre. Apprécie l’inconnu et laisse la vie te surprendre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s